Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
12 juillet 2009

Comme du bon pain

Un bon pain et c'est déjà la promesse d'un repas réussi !

SDC12151SDC12155

SDC12163SDC12164SDC12175

un pochon tout simple en écru et rouge

SDC12160

SDC12159

et pourquoi ne pas présenter ce pochon à table à la place de la traditionnelle corbeille ?

SDC12169

Bon dimanche SDC12162 et bon appétit !

à retrouver chez "Made in Môme"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rhoooooooo, comme il est beau celui-là aussi. j'adore, j'adore...
Répondre
M
j'aime le tissu à carreaux ,il est beau ton sac à pain .<br /> bisous micheline
Répondre
F
Il est super beau ton sac à pain Nath !!! wouaahhh j'adooooore !! <br /> Gros bisous ma belle.<br /> Flo
Répondre
S
Tout simple peut-être, mais si joli ce petit pochon à pain. J'adore. Le virus rôde...!<br /> Sandrine
Répondre
V
Un superbe sac à pain. Et le pain, parlons en !!! Miam on a envie d'en prendre un bout.<br /> <br /> @ bientôt sur un blog ou un autre.... Bizzzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 417
Publicité