Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
4 juin 2009

On ne s'énerve pas !

Hier, avant ça

SL701826

il y a eu ça                                                      ...et puis ça

SL701845SL701848

un rivet capricieux qui s'écrabouille au lieu de se positionner comme il devrait, l'obligation de l'enlever et...de recommencer à broder, GRRR !!! J'ai donc opté pour une mini boutonnière brodée, histoire d'assurer mon coup !

Heureusement j'ai toute la patience du monde quand c'est pour Maman...

Bonne soirée à vous SL701823

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'ose pas me lancer à la pose de rivets car j'ai peur de refaire mes broderies , tu avais vraiment bien travaillé , tu as recommencé et ta maman a dû être super contente, bise coco
Répondre
C
Tout est bien qui finit bien, mais j'imagine que tu as dû être plus qu'énervée quand le rivet a fait des siennes ! Bises - Claude
Répondre
M
oupsssss laaa....De quoi piquer 1 crise!
Répondre
Z
bravo ta persévérence a payé, c'est très joli<br /> bonne soirée
Répondre
F
Il y a de quoi avoir les nerfs en pelote...<br /> Tu as assurée pour rattraper l'affreux rivet qui n'a pas voulu se positionner correctement!!!<br /> Bises,Françoise.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 417
Publicité