Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
2 juin 2009

Aux petits bobos...

les grands remèdes !

Comme beaucoup de personnes d'un certain âge, mes parents prennent quelques médicaments chaque jour, y compris en voyage

SL701749SL701761SL701746

Lin 14 fils bis, fil et galon rouge, doublure de cotonnade écrue

SL701762SL701777SL701780

Avec cette  trousse, exit les horribles sacs plastique !

SL701764

SL701800

Portez-vous bien !

à retrouver chez "Made in Môme"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A n'importe quel age, on peut avoir besoin de cette petite chose bien agréable à découvrir sur ton blog.<br /> <br /> Emilie
Répondre
N
J'aime beaucoup ce modèle de trousse.<br /> J'avais trouvé le patron sur le net mais quand j'ai voulu l'imprimer, il avait pas les bonnes mesures, j'ai pas insisté mais bon ça me plairait de le trouver aux bonnes mesures.
Répondre
C
Une bien jolie petite trousse pour les petits bobos, sage précaution, à emporter lors de tes voyages. Bises - Claude
Répondre
E
Alors ca c'est une idée géniale! Tu es vraiment douée en couture;l'assemblage est superbe. J'ai fait ton cake,c'est vrai qu'il est excellent et vite fait! A bientot Bises Estelle
Répondre
M
Je découvre votre blog et il regorge de très jolies choses bravo !!!!!<br /> amitiés
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 417
Publicité