Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
14 mai 2009

Sans dessus dessous...

Une amie m'a dit : c'est pour ma fille, je voudrais quelques chose d'un peu chic dans les blanc et gris...

Alors pour un joli rendu j'ai soigné le choix des matières et petits accessoires :

lin blanc 16 fils et doupion de soie gris clair,

ce fil dégradé que j'affectionne particulièrement,

quelques strass et perles...

SL701049SL701046SL701048

SL701088SL701094SL701085SL701061

et voici pour les dessous de Caroline

(Je précise "de Caroline" bien que ça soit écrit, ce pour éviter à Claude de fantasmer davantage sur mes plans voyage séduction ou autres...)

SL701067

Bonne soirée à vous toutesSL701053

à retrouver chez "Made in Môme"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
çà fait vraiment chic ! joli choix de couleurs et de matiéres. <br /> Biz
Répondre
M
magnifique ,j'adore<br /> gros bisous micheline
Répondre
D
Très chic!<br /> Bon week-end!
Répondre
L
Superbe ! Comme le dit Christine...il faut que les dessous soient à la hauteur du pochon ! Bisous.
Répondre
C
chicos chicos. Il faut maintenant que "les dessous de Caroline" soient en rapport avec le pochon!!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 419
Publicité