Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
4 mai 2009

3 belles et puis reviennent...

souvenez vous

arl_sienne_brod_es_003

Broderie  réalisée au retour des vacances l'été dernier,

je ne savais quoi en faire, trop petite pour un coussin,

et je n'avais pas trop envie de l'encadrer...

et puis il y a quelques jours l'idée m'est venue...vous devinez laquelle ?

SL700622SL700565SL700623SL700621

SL700611

Un pochon qui servira à ranger mes produits de soins, je suis assez accro à une certaine marque provençale justement...

Je vous souhaite une bonne semaine  SL700564

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle finition pour cette broderie toute en finesse, j'aime bien l'association toile et broderie et ces tons naturels. Bises - Claude
Répondre
D
Pochon par-ci pochon par-là ... tous plus beaux les uns que les autres ... celui-ci est vraiment très "classe" et les tons sont bien assortis au décor (ta salle de bain ?), Bises<br /> Dominique
Répondre
V
Et bien l'idée a été grande car cette broderie s'armonise parfaitement avec ta salle de bain.<br /> <br /> Bizzzzz et @ bientôt sur un blog ou un autre....
Répondre
D
bravo pour ce nouveau pochon tout en délicatesse.<br /> bises;<br /> Mina
Répondre
K
Elles sont bien jolies, je les ai achetées il y a longtemps, il va falloir que je m'y mette !!!!<br /> KATIA
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 422
Publicité