Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
7 février 2009

J'ai un charm fou !

Pour faire écho au défi lancé par Domi avant hier, je vous présente  ce matin ma petite collection de charms, boutons et autres petits riens bien sympa pour agrémenter broderies ou cartes...

charms

Je les range dans une boîte à casiers, comme pour mes rubans

SL708247

Par thème ou genre : ceux en bois, les métalliques, sur le thème de la mer, de la couture ou de la broderie, les chats, les fleurs, les coeurs, les minis, la nature, les animaux, les inclassables, Noël évidemment, et j'en oublie...

J'ai souvent l'occasion de les utiliser car j'adore le petit + qu'ils donnent à nos réalisations.

abc_amiti__006

Bon week end à vous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Heu, pardon, mais, c'est quoi un "charm" ???
Répondre
E
Tu as de quoi réaliser de très belles choses.<br /> <br /> Emilie
Répondre
D
Bon je vois que mes petits défis voyagent de blogs en blogs ... <br /> Dis la môme, comme tu as de beaux boutons !!!<br /> dis la môme, comme tu as de beaux charms !!!<br /> C'est pour mieux nous charmer ! ... pas vrai ? <br /> je les trouve magnifiques, tu as là une bien jolie collection !<br /> Merci de nous les avoir si joliment montrés ! à bientôt pour d'autres petits "délires" ...<br /> Bisessssssss<br /> Dominique
Répondre
K
je vois que tu es bien équipée.....lol.....trop fort !!!! bizzzz gigi
Répondre
C
Dis copinette jolie, tu m'en donnes ????????? Je savais que tu avais des trésors mais là je suis baba!!!!! Super ma jolie. <br /> Gros bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 417
Publicité