Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
5 février 2009

J'hésite, je réfléchis...

Il me plaît décidément bien ce petit pichet...

SL708097

Mais j'hésite beaucoup entre le faire

SL708245 sur du lin écru comme dans le magazine

ou sur du lin bis  SL708246

La gamme des couleurs me laisse à penser que ça serait tout aussi joli sur du bis... vraiment je ne sais pas !

Et vous, vous en pensez quoi ? Donnez moi votre avis de brodeuse avisée...

Merci beaucoup les copinettes, bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je pencherais vers le bis ce qui permettra un cadre plus clair pour mettre la broderie en valeur.<br /> Mais cela dépend surtout de l'endroit où tu comptes l'exposer.<br /> <br /> @ bientôt sur un blog ou un autre....
Répondre
M
sur le lin bis,comme tu brodes avec un fil et qu'il y a du blanc ,vase et fleur ça va rendre mieux ,sauf s'il y a des points de trait alors je dirais blanc :)))<br /> <br /> bisous micheline
Répondre
D
Sur du lin bis ! sans aucun doute pour moi, pour le cadre tu peux tenter du rouge, mais bis ou blanc ce sera magnifique car le modèle est superbe !<br /> Bon courrage, bises<br /> Dominique
Répondre
F
Sur du blanc, comme sur la photo (à part les lignes rouges en plus) on voit déjà ce que ça donne, alors pourquoi pas tester le lin bis. Ca personnaliserait ta broderie. Et cela ne t'empêcherait pas de mettre un cadre blanc cérusé, comme le dit si bien Gigi, pour rappeler les anémones blanches. Je vois ça super bien !<br /> Mais ce n'est que mon humble avis Nath. Les goûts et les couleurs...<br /> Gros bisous.<br /> Flo
Répondre
K
Moi je dirai blanc, cela met les couleurs en valeur. Il est superbe, quoique que tu choisisses ce sera beau.<br /> KATIA
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 417
Publicité