Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
28 janvier 2009

Goûter d'enfance

Beaucoup de choses en cours en ce moment et que vous verrez bien sûr en temps voulu, c'est donc l'occasion de vous montrer quelque chose d'un peu ancien, un kit Points de repère, brodé sur aïda 7 points  faute d'avoir trouvé du lin noir à l'époque, voici le  fameux petit LU qui a fait le régal de nos goûters d'enfant !

SL708141

Avec un bon thé, ça fait encore le bonheur des enfants devenus grands, pas vrai ?

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rhhhôô^, bêêeê, c'est le gâteau de ma ville, ça !!! Qu'est-ce que ça fait chez toi ??? lol
Répondre
S
magnifique broderie et le cadre lui va à ravir !<br /> biz
Répondre
K
ben mouah j'trempe toujours !!!!et j'adore ça ! pas mal cette broderie pour une cuisine ! bisous gigi
Répondre
C
Je n'ai pas pu faire trempette hier!!!!!!! En espérant que mon commentaire s'affiche aujourd'hui et comment que c'était bon de croquer comme nous toutes les coins et ensuite de trempouiller!!!!! Les ans passent mais les souvenirs d'enfance restent!!! heureusement.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
D
Moi je craque toujours pour les petits beurres.<br /> Bravo, c'est réussi.<br /> Mina
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 418
Publicité