Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
18 janvier 2009

La ronde des roses

bjrptitdej

Un SAL sur l'année avec échéance mensuelle ne nous suffit pas, grandes gourmandes que nous sommes Christine et moi ! un petit challenge sur une semaine nous tentait un peu....

Et puisque les fleurs manquent  dans nos jardins en ce moment, nous allons les faire pousser sur la toile avec ce modèle de chez UB-Design :

SL707844

C'est parti! rendez-vous tout bientôt pour les premières photos...

lignemarguerite

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je pense que c'est une très bonne idée de faire pousser ces roses sur la toile...Elles ne se faneront jamais et les roses sont des fleurs tellement belles...Bonnes petites croix et à bientôt.<br /> Bises,Françoise.
Répondre
D
bon courage et bonnes petites croix !!! moi aussi je vais suivre cela de près !!!<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
K
je vais suivre cela de pret ! bisous gigi
Répondre
L
A bientôt pour sauter en l'air§§??
Répondre
C
Non seulement vous faites le marché, mais en plus par ces temps de pluies, vous prenez le temps de faire un arrêt au stand fleuriste pour y acheter des roses, quel entrain Mesdames :-)) Bonnes petites croix - Bises - Claude
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 417
Publicité