Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
17 janvier 2009

Panier garni

BJLRN10

Je viens aujourd'hui remercier les premières inscrites à ce petit échange de Paniers garnis. A l'heure où je publie nous sommes 8, moi incluse. Peut être d'autres passeront elles par là aujourd'hui et auront envie de nous rejoindre, c'est ici que ça se passe...

L'idéal serait bien sûr un nombre pair d'inscrites, mais si ce n'était pas le cas, je participerais moi même 2 fois à cet échange afin de ne laisser personne sur le bord de la route.

Pour répondre à la question de Claude, il s'agit effectivement d'envoyer un vrai petit panier :

style panier à oeufs  panier_6

en osier panier2

façon cageot à légumes panier3

en fer forgé comme les paniers à salade de notre enfance panier_4

avec un couvercle panier_4 pourquoi pas ?

peu importe, faites selon votre envie, votre idée ou ce que vous trouverez. Je pense que les boutiques de cadeaux et de déco regorgent de ce genre de petites choses pas trop onéreuses. Pensez-y dès aujourd'hui on est encore en période de soldes... Si vous vous sentez inspirée, vous pouvez également le confectionner vous même avec n'importe quel matériau de votre choix, du moment que ça ressemble à un panier.

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à laisser un com'. Si vous ne m'avez pas encore communiqué votre adresse et votre téléphone par mail merci de penser à le faire.

coucouwagon

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour la précision Nath.<br /> Bise<br /> Flo
Répondre
F
Merci pour la précision Nath.<br /> Bise<br /> Flo
Répondre
K
cool l'idée du panier, justement j'en ai reçu un de la part de Myriam il y a qques temps ; par contre il faudra trouver un coli adapté au volume ! ou alors cartonner pour le faire .....LOL ! bisous gigi
Répondre
C
Merci pour la réponse, c'est vrai que dans un vrai panier ce sera beaucoup plus sympa. J'en ai parlé autour de moi mais je vais faire un petit article sur mon blog pour relayer cette bonne idée. Bon samedi - Claude
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 418
Publicité