Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
22 décembre 2008

Aujourd'hui un ange...

est venu mettre de la lumière et de la joie dans mon coeur...

je vous la présente, c'est l'ange Lily

SL707654

elle a tout naturellement trouvé sa place autour de la crèche

SL707653

avant de rejoindre l'intimité de ma chambre dans quelques temps...Je sens que dans sa petite étoile s'agitent de jolies choses pour moi...

ça fait du bien ce genre de réconfort dans une période "entre deux"...

Merci Nathalie de cette attention si charmante.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop mignon ce petit ange. Il est très beau.<br /> <br /> Emilie
Répondre
K
super ce petit ange avec ses "couettes", c'est le messager de l'amitié pour 2009 ! gros bisous gigi
Répondre
F
Hoo comme elle est mimi cette petite "angette" ! Elle ne pourra que t'apporter du bonheur pour l'année à venir.<br /> Gros bisous.<br /> Flo
Répondre
C
Certain que Lily t'apportera de bonnes ondes et de bonnes choses pour 2009 ou l'on prévoit que tout est "neuf "!!!!!!!<br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
C
L'ange Lily a une bonne bouille, elle ne peut que t'apporter des bonnes choses, d'ailleurs c'est certainement pour cela qu'elle t'a été envoyée. Bises - Claude
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 417
Publicité