Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
6 décembre 2008

Tout schuss...

Il est une créatrice dont j'affectionne particulièrement les grilles pour leur sobriété et leur naïveté, il s'agit de Diane Graebner. J'ai déjà brodé un certain nombre de ces modèles, j'aurai plus tard l'occasion de vous les montrer.

Aujourd'hui et parce que c'est de saison voici celui-ci :

SL707445

Pour vous souhaiter un très  bonweekend

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tableau de saison. Il est parfait.<br /> <br /> Emilie
Répondre
C
Je ne connais pas cette créatrice, mais ce modèle est très sympa. J'ai hâte donc de découvrir les autres... petite question : où mets-tu tous ces cadres ? - bon week-end - Claude
Répondre
C
Tu sais comme j'adore ces amishs et celui-ci est particulièrement sympa et de circonstance. Il faudra réfléchir dans l'avenir à un petit challenge Diane Graebner!!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
F
J'avoue ne pas connaître cette créatrice, mais si toutes ces grilles sont dans la même veine que celle-ci, elles doivent être très jolies. Bel ouvrage.<br /> Bisous. Flo
Répondre
K
Je me suis promis de broder ces grilles un jour....elle est bien jolie.<br /> KATIA
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 417
Publicité