Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
10 novembre 2008

Entre terre et mer...

terre                                                                                                  mer

Après avoir baguenaudé dans les prés comme 2 jolies bergères à garder nos  moutons, copinette jolie et moi avons décidé de nous offrir une tite virée broderie en pays bigouden...

Nous voici donc reparties pour un petit SAL avec cette grille Couleurs croisées :

entre_terre_et_mer_001

Le modèle étant un peu plus conséquent que les précédents nous allons le faire tranquillement sur une dizaine de jours, voire 2 semaines...

Christine a choisi un lin écru 14 fils et va broder avec les fils DMC, pour moi ce sera sur lin 16 fils écru avec les fils de la gamme Aurifil

Rendez-vous tout bientôt pour les photos

2

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai raté le départ du Vendée globe!!!!!!! mais je suis trop indépendante pour faire la route à plusieurs!!!!!!! A nous deux ma belle la mer est à nous et profitons en au maxi!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
V
Encore une ravissante réalisation, je ne connais personne qui brode autant que toi, et avec autant de goût dans le choix des modèles. Et puis j'aime beaucoup ces petites bigoudènes.
Répondre
F
Je vous vais vous sembler bète les filles, mais je n'avais vu ce mot "SAL" avant de venir visiter vos blogs respectifs. C'est quoi exactement ?<br /> En tout cas c'est super sympa. Vivement les photos !<br /> Bisous tout plein<br /> Flo
Répondre
C
Vous voilà embarquées dans une belle aventure. Ah ! l'appel de la mer, ça vous a pris quand ? un samedi ? pour Renaud, c'était un mardi :-) Bon voyage les copinettes - à bientôt avec vos premières photos. Bises - Claude
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 424
Publicité