Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
6 octobre 2008

C'est pas l'homme qui prend la mer...

Si vous passez régulièrement par ici vous savez à quoi ont été occupées mes soirées de la semaine dernière...Un petit défi bien agréable à relever du début à la fin !

c'est pourquoi à mon tour je propose à ma copinette de jolie que nous sortions du bois afin de prendre la mer tout au long de la semaine...

SL706431

avec cette petite grille Couleur d'Etoile par exemple ...

alors ma jolie, prête à sortir ton seau et ton épuisette ta toile et tes fils et à m'accompagner ? Je suis sûre que oui ...

A bientôt donc pour vous montrer en photos comment les copinettes tiennent bon le cap !

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bleu et blans, c'ets tellement ravissant !!
Répondre
C
Petite avarie de moteur, pas de problème on va mettre la voile, pas de vent !!!!!!! pas de chance mais tout est rentré dans l'ordre et le matelot a pris la barre.<br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Allez ! bon vent les matelottes (1 ou 2 T ?), nous prenons la longue vue pour suivre votre voyage :-)) Bises - Claude
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 417
Publicité