Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
16 septembre 2008

Que je vous raconte...

iletaitunefois

...une tite môme qui voulut se rendre chez sa copinette jolie la p'tite fadette,

pour ce faire elle prit le train, puis un autre train...

2 heures après elles se retrouvèrent à la gare, se firent plein d'embrassades car elles ne s'étaient pas vues depuis plusieurs années,

et durant 3 jours se furent des parlottes, des bêtises de copinettes....

quelques jolies ballades,

sorties

des régalades,

r_galades

des rigolades,

et comme ce sont de vraies copinettes, alors point de chichi entre elles pour encore plus de plaisir ! Plus on est de fous folles...

Je peux pas tout vous raconter, je vous laisse imaginer, mais quel magnifique week end !

Merci ma jolie !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca fait plaisir à lire.<br /> <br /> Emilie
Répondre
C
Je garde un très bon souvenir de notre rencontre. Ce qui est bien dans la "blogosphère", c'est que je n'avais pas l'impression de découvrir une copinette mais de retrouver quelqu'un que je connaissais déjà... Quel bel après-midi en terrasse à papoter au soleil ! Bises - Claude
Répondre
V
AH ! tu es revenue !!
Répondre
C
Rien d'autre à dire!!!!!!Tu connais ma sensibilité "à fleur de peau"!!!!! Alors, devine un peu ce que je fais en lisant ces lignes ?mais t'inquiète c'est de joie et de bonheur.<br /> Bisous ma chérie et l'on recommence vite vite.<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 417
Publicité