Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
8 septembre 2008

Tite môme...

...mais grande langue !

c'est en répondant à la petite devinette de Claude hier que j'ai eu l'idée de regarder combien de messages j'avais déjà publié sur le blog... eh bien les filles celui-ci est le 100ème ! Si si, même si j'ai du mal à le croire !

L'occasion pour moi de vous dire  mercibcp_souris à toutes de vos visites et vos commentaires, c'est toujours un plaisir de les lire le soir en rentrant du bureau.

Je me suis lancée en mars sans conviction, sans ambition, si ce n'est celle de vous faire partager un peu de ce que j'aime, vos passages quotidiens ou presque me donnent envie de poursuivre...

Je sais que certaines copinettes ne font que passer, incognito, sans laisser trace de leur passage... merci à elles aussi, mais je me  permets de leur dire qu'elles ont tort être aussi timide !

Celles qui le souhaitent pourront dès demain poursuvire l'aventure avec moi...

cartebisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement, en lisant ton article, j'ai souri... le 100ème article c'est quelque chose ! des commentaires, des liens qui se créent... c'est une belle aventure... continuons-là ensemble car c'est toujours un plaisir que de te rendre visite, pas à l'aube comme Christine, mais le soir après le travail ! à demain donc ! Bises - Claude
Répondre
C
Super bavarde la môme !!!!!!!!!!!!!! mais il faut dire que ses articles sont à la fois intéressants, humoristiques, détaillés, variés et quel plaisir le matin à l'aube ( pour moi) d'avoir mon tout premier sourire en la lisant!!!!et en regardant ses super photos.<br /> La route est longue alors fonce ma jolie.<br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 422
Publicité