Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
26 juillet 2008

ATTENTION DANGER !

Mes copinettes chéries, ce matin je dois vous prévenir que la lecture de la suite de ce message est potentiellement dangeureuse pour toutes celles :

-qui ne démarrent pas la journée sans entendre le terrible verdict de leur pèse-personne,

-qui ont fait régime durant des semaines pour être présentable en bikini cet été,

-qui ont dépensé des fortunes en crèmes amincissantes et gellules miracle,

-qui ont sué sang et eau en salle de gym toute l'année,

-qui ont dévalisé les boutiques durant les soldes et ont refait leur garde robe en taille 36,

- à qui leur maman a  dit 1000 fois que la gourmandise était un vilain défaut,

-qui disent et redisent  à leurs enfants que la gourmandise est un très vilain défaut...

.

.

.

.

.

Vous ne vous sentez pas concernées ? Vous voulez quand même voir ?

.

.

.

.

.

C'est bien sûr ???

.

.

.

.

.

Bon tant pis, je vous aurai prévenues...

.

.

.

.

.

Mais attention aloeilmamie

alors entrez mais prenez vos responsabilités  :

aigues_mortes_058

aigues_mortes_037

aigues_mortes_035

aigues_mortes_042

aigues_mortes_036

aigues_mortes_040

aigues_mortes_057

aigues_mortes_048

Vous êtes toujours là ..? pas encore tombées en coma diabétique ?

Je continue alors... sans aucun scrupule !!!

aigues_mortes_024

les_baux_086

les_baux_085

les_baux_074

aigues_mortes_030

aigues_mortes_060

On m'en reparlera du régime du sud façon crétoise :

huile d'olive et légumes à gogo ! du pipeau oui !!!

mdrsouris

...dîtes, vous n'auriez pas une tite idée : qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe boutique !!!<br /> Maryline
Répondre
J
Quelle superbe boutique ! ! !<br /> Une vraie caverne d'Alibaba pour les gourmandes comme moi.<br /> Cela m'a donné envie. Je vais prendre un carré de chocolat aux noisettes.<br /> Bisous petite tentatrice.
Répondre
M
ché bôooooooooooo.<br /> ben moi ,comme j'ai rien fait de tout ça ,j'y retourne miammmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> bisous micheline
Répondre
C
Bouillon de légumes et p'tite compote sans sucre après de telles agapes!!!!!!! <br /> Mais, quelle belle boutique avec tout ce qu'il faut pour faire des folies!!!!! En ce qui me concerne je n'aime pas trop le sucré alors le régime crétois me va comme un gant !!!!!!<br /> Bisous ma jolie<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 418
Publicité