Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
25 avril 2008

Puzzle

bonsoir à toutes,

quand j'étais petite fille j'adorais passer des heures à faire des puzzles. J'ai depuis choisi d'autres occupations...qui demandent des heures aussi, comme le point de x...

Pour vous aujourd'hui j'ai imaginé ceci :

puzzle1

Il s'agit de devnier, si ça vous amuse, quelle broderie ce cache derrière les pièces de ce puzzle ???? Comme j'ai bien galéré avec la technique pour en arriver là ne comptez pas trop sur moi pour vous donner un indice de suite !

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi je pense à un coeur peut être celui de bleu de chine "Mer". <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Je me lance ne serait ce pas un ouvrage sur la mer genre coeur mer ? Pas facile avec si peu d'indices. Bisous.
Répondre
C
Vraiment pas beaucoup d'indice... à la première impression, cela me fait penser à un tableau du style de Renoir, et je penche pour une scène au bord de l'eau ?<br /> mais vraiment qu'une impression(niste) :-))<br /> Bon week-end - Claude
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 417
Publicité