Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
14 avril 2008

Abc encore et encore...

Elle a déjà 1 an la petite Suzon, il y a  longtemps que le cadeau lui a été offert mais c'est seulement aujourd'hui que je trouve le temps de vous en faire profiter, à voir dans la rubrique bien cadré comme d' hab'...

a_garder_453

à bientôt si l'inspiration me vient pour terminer celui qui est en chantier, devinez sur quel thème si ça vous dit....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Peut-être l'amitié ou bien l'art du fil ...<br /> je donne ma langue au chat. Bisous.
Répondre
C
Le thème ? je n'ai pas le sentiment qu'il s'agisse du 1er mai et du muguet, mais plutôt d'un modèle commencé déjà depuis un certain temps alors pourquoi pas l'Hiver ?<br /> à bientôt - claude
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 417
Publicité