Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
18 mars 2016

A touch of yellow...

des couleurs et un prénom

très tendance pour

ce joli petit garçon 

P1300729   P1300725   P1300726

Abc Lilipoints- Motif du livre Souvenirs d'enfance au point de x de V. Enginger

P1300732

Broderie sur lin 16 fils blanc , lin & cotonnade dans des coloris qui plaisent à la maman

P1300735

pour un pochon à doudous... ou pas....

P1300745

Bienvenue au petit Aloïs

 & une nouvelle fois merci à Chantal

pour la confiance accordée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh oui ! Mamie Tricot (que je ne connais pas) avait raison !!!!!! Aloïs est encore tout bébé donc il n'a pu manifester son ravissement, si ce n'est par un beau sourire de bien-être après avoir mangé .... par contre, le papa et la maman ont fortement apprécié ce superbe pochon personnalisé : "on va s'en servir tout de suite !" se sont-ils exclamé, découvrant et appréciant le don de "notre fée des bébés" ! Comme toujours, c'est super beau, original et j'ai beaucoup de chance de pouvoir admirer "en vrai" toutes ces féeries enfantines ! Merci, Nathalie .... je ne suis jamais déçue.<br /> <br /> Chonchon
Répondre
C
Tu es toujours aussi douée pour faire de superbes pochons, j'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Magnifique, j'aime beaucoup les couleurs, bravo<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
T
C'est tout mignon ! Bonne arrivée à Aloïs !
Répondre
E
Juste adorable.<br /> <br /> <br /> <br /> Emilie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 379
Publicité