Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
10 janvier 2016

Petit déjeuner du dimanche...#3

C'est toujours une joie 

de broder et de terminer

une grille Lili points !

P1300220    P1300197    P1300187

broderie sur lin 16 fils ivoire - fils DMC

P1300237

  choix de couleurs personnel, afin de trouver place dans ma cuisine

P1300215

Alors, puisque le message

est passé, je vais me

préparer un bon café...

Bon dimanche à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'approuve le message délivré dans cette très jolie broderie.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
T
bravo ! C'est vraiment chouette ! Y a pas le croissant ? Mais bon, ça va quand même.
Répondre
M
superbe ,j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous ma biche
Répondre
C
Très beau tableau!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Déjà fini ??!! J'ai a peine commencé le mien 😱!! j'aime beaucoup votre version ! Bravo. Bonne soirée. Stéphanie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité