Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
13 décembre 2015

Un dimanche cousu de fil blanc...#2

Comme cette petite demoiselle,

j'ai patienmment cousu mon ouvrage,

en y mettant tout mon coeur...

P1290860    P1290865    P1290861

Broderie sur lin 16 fils camel - pochon en lin à pois - bouton chat en bois

P1290863

rappel des pois de la robe & petite bobine en bout de coulisse

P1290869

Offert... Happy birthday sister !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
félicitations tes ouvrages sont superbes ; les finitions plus que nickel, j'aime beaucoup les associations tissus/broderies que tu réalises.<br /> <br /> Bon Noël. Bises
Répondre
B
Bonjour. Magnifique, j'adore ta broderie et tu as vraiment su la mettre en valeur avec de jolis tissus. Ta finition est superbe. Un grand bravo pour ce cadeau.<br /> <br /> Belle journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
K
tout est beau: le choix du tissu, du motif, quelle harmonie félicitations
Répondre
C
Adorable cette broderie et le pochon est magnifique! Très beau cadeau!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Très joli Pochon, bravo<br /> <br /> Douce journée, à bientôt
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité