Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
12 juillet 2015

Le dimanche on reste en Provence...

Grâce à cette petite broderie

du très beau livre de Jennnifer Lentini

   "Les saisons au point de croix"

mon choix parmi les grilles de l'été

P1280523   P1280524   P1280522

lin grisé 16 fils - fils DMC - lavande du jardin

P1280529

un peu déçue du résultat, couleurs trop fades à mon gout, ne sachant quoi en faire...

je suis preneuse d'idées...Très bon dimanche à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'arrive enfin à entrer dans tes commentaires !!!!!!! Rien à faire jusqu'à ce jour.<br /> <br /> Très beau livre j'aime beaucoup tous les sujets parfois naïfs mais tellement vrais.<br /> <br /> En ajoutant un petit motif vers le bas tu pourrai peut être faire un étui soit à lunette soit à portable.C'est vrai que ça manque un peu de vert.<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
B
Bonjour. J'aime beaucoup ta broderie, ne sois pas décue.<br /> <br /> Eventuellement pourquoi ne pas faire un entourage coloré.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
C
Ce livre est magnifique! Je suis sûre que tu arriveras à faire quelque chose de joli.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Tu ne peux pas rajouter des petits motifs plus colorés ? Tu vas bien réussir à trouver un petit qqe chose à faire de cette petite beauté ! Des petites cigales !!
Répondre
B
Une petite trousse dont tu as le secret .Bon dimanche .<br /> <br /> Bises , Fanfan.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 408
Publicité