Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
12 avril 2015

Dimanche de retour de salon...

Pas mal de monde,

de jolies créatrices, & bien sûr

plein de tentations...

103356673

alors, oui j'ai un peu craqué...

pour du lin musicien...

P1270714

du lin félin...

P1270715

& surtout pour ce lin à pois, déjà utilisé ici & dans d'autres coloris

P1270716

également  pour un coupon de lin rayé & un autre en 16 fils dans un joli bleu

P1270719

&  pour quelques charms

P1270725

boutons en nacre, bois ou bambou...

P1270729

De jolies tentations sources de belles idées, alors mainteant Yapluka !

Après un très bon samedi après midi

sur ce salon,  je vous souhaite

à toutes un bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je craque pour le tissus chat.
Répondre
L
de beaux achats pour de belles créas <br /> <br /> douce journée
Répondre
C
De belles créations en perspective!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
super tes achats ,beaux boutons.<br /> <br /> bisous
Répondre
T
bravo, tous ces tissus sont magnifiques ! Tu as déniché des belles choses, mais yapluka va avoir du boulot ! Bien que j'imagine que les idées sont déjà toutes proches ! Tu as pu te faire plaisir, ça s'est super aussi. <br /> <br /> Bon dimanche et bon courage à yapluka !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 411
Publicité