Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
29 mars 2015

Un dimanche sous le signe du poisson...

 

Ce t-shirt était décidément

trop rigolo de dos pour rester

tout blanc sur le devant devant...

J'ai donc commandé à Cathy cette  jolie petite friture

P1270618  P1270615 P1270622

Choix du placement & application facile au fer à repasser

P1270623

Plus besoin de collier, il suffit d'attendre l'été !

P1270625 P1270626

Bon dimanche à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
SUPERBE IDEE !! j'aime l'humour des arêtes !!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bonne fin de week end
Répondre
A
c'est trop mignon!j'adore!<br /> <br /> Biz de souris
Répondre
G
J'adore le dos
Répondre
C
Très bonne idée ce rajout! ça finit d'habiller ce t-shirt tout simple.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonne idée ce collier de poissons ! ton tee-shirt est vraiment personnalisé à ton goût, prêt pour mercredi, n'oublie pas ! ;-) - Bises - Claude
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 378
Publicité