Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
1 mars 2015

Le dimanche je vois double...

Le jardin a ses visiteurs,

mes chats ont leur sosie ou presque,

amis ou ennemis.. 

P1270098  P1270099  P1270191

P1270097

Peut être sont ils frères, ou cousins & ne le savent pas 

P1270143  P1270148  P1270153

P1270150

moi non plus... mais je sais par contre qui fait les vitres après la bataille

Bon dimanche à toutes 

& bienvenue aux dernières abonnées,

200 à ce jour...merci à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"Ben Chat j'aurai pas cru" ! ... superbe ! A bientôt Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
A
excellent!<br /> <br /> Biz de souris;)
Répondre
N
ça discute le bout d'gras lol bises
Répondre
C
Chaperlipopette ! Z'ai bien cru voir un gros minet... voire 2 ! c'est amusant ces visiteurs, quant à leurs origines... je donne ma langue au chat ! bonne soirée - Bises - Claude
Répondre
T
faut arrêter de boire ! Après on voit double !!! Chat va pas le faire.<br /> <br /> Pauvres carreaux...... S'ils ne se crachent pas trop l'un sur l'autre par fenêtre interposée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 379
Publicité