Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
22 février 2015

Un dimanche, un bébé...

Gris, rose & blanc réunis

pour célébrer la naissance de Clémentine

avec un pochon pour son doudou

P1270116  P1270123  P1270127

Broderie sur lin 16 fils - motifs du livre Mon journal au point de x de S. Bester-Baqué & V. Enginger

P1270118

drap ancien & galon chinés, bouton & cotons dans les tons & le thème ourson (pour l'intérieur)

P1270138

Un très grand merci à mon amie Chantal pour sa confiance !

La maman de Clémentine est une artiste, j'adore son univers !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore il est magnifique, rien à jeter lol
Répondre
L
une merveille ton pochon ...<br /> <br /> douce soirée
Répondre
C
Merveilleux ! Magnifique ce pochon j'aime, j'aime, j'aime... Biz Lyne
Répondre
P
ton pochon est superbe !!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
P
Un très joli pochon pour la petite Clémentine ! la broderie est toute mignonne et la maman ne sera pas toujours à la recherche du fameux doudou qui a une facheuse tendance à se cacher ;-) - bonne semaine - bises - Claude
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 411
Publicité