Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
23 décembre 2014

Noël à Paris...on y est !

L'élégante parisienne qui fait ses emplettes

 Faubourg Saint Honoré s'est posée

sur un chevalet façon place du Tertre

P1260373

broderie sur lin 16 fils, commencée en août dernier, montée sur chassis

* * * * * 

Paris Champs Elysées, sous les ponts de Paris, Paris by night

P1260398   P1260391   P1260393 

Boules du marché de Noël des Champs Elysées

P1260415

* * * * * 

La tour Eifflel s'est illuminée  

P1260412 

et puis Paris ne serait pas Paris sans bulles de champagne...

P1260414 

coupe ancienne de famille - mini boules couleur champagne

* * * * * 

Noël est maintenant tout proche,

quelles que soient vos attentes

durant cette période 

P1260485 

je vous la souhaite douce & heureuse auprès des votres, 

&

c'est avec ce décor que je vous laisse 

&

vous donne rendez-vous en début d'année

pour de nouvelles aventures cousues, brodées & partagées...

P1260530 

Bonnes fêtes de fin d'année à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il me semblait avoir commenté cette si jolie composition alors c'est chose faite maintenant : un grand bravo, l'ensemble est vraiment superbe !
Répondre
S
je ne suis pas déçue par le résultat ! tu avais réussi à piquer ma curiosité en me décrivant ce que tu étais en train de réaliser et franchement le résultat est magnifique<br /> <br /> ta déco de noël est une réussite, pleine d'originalité, j'aime beaucoup.<br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> (comme j'écris un peu tardivement, j'en profite pour te dire par écrit également une excellente année 2015, pleine de joies et de bonheurs partagés)
Répondre
M
je découvre un bien joli blog!! avec cette petite déco de Noël que j'aime beaucoup!<br /> <br /> très bonne année 2015 et au plaisir!!
Répondre
S
belle soirée à toi Nathalie
Répondre
S
très belles fêtes de fin d'années
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 379
Publicité