Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
7 décembre 2014

Le dimanche je joue en bourse...

Et je gagne ! ...Quoi donc?

P1260187  P1260185  P1260182

en format mini, 3 jolies

 bourses à la taille idéale pour

recevoir un rocher en chocolat...

P1260206

Pose d'oeillets, cotonnades & cordelettes assorties

P1260179

Noël gourmand se prépare aussi comme ça !

Bon dimanche à toutes, et bienvenue aux dernières abonnées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une belle idée !! belles réalisations
Répondre
D
Une délicate et délicieuse petite attention, j'adore !!!
Répondre
J
En voilà une excellente idée. Mais elle est aussi gourmande et toute jolie. Tes petites bourses sont adorables. Je les aime toutes les trois.<br /> <br /> Bisous venteux.<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
C
Des petits présents qui seront très appréciés au pied du sapin ! et qui resserviront ensuite pour des Rochers ou autres ;-) - Bon dimanche - Bises - Claude
Répondre
L
En voilà un petit cadeau très sympa à offrir !<br /> <br /> J'adore ! ( y compris les rochers....)<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 411
Publicité