Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
24 octobre 2014

SAL "mon sac à laine..." Terminé

PC011

Voici - enfin !!! - venu le temps de vous 

montrer ce sac à laine, brodé en duo

avec Domi en début d'année...

Souvenez-vous....

P1230101

Lin 14 fils et choix des fils à broder dans les tons du lin utilsé pour le corps du sac

P1240503

Poche intérieure pour le catalogue - Doublure coton - Sangle en lin dans les tons

P1240499

J'ai monté la broderie en poche zippée sur le devant pour y ranger les aiguilles

P1240501

Et voilà ! Ne manquez aps d'aller voir la version de Domi.

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli blog .Magnifique sac
Répondre
K
bien travaillé ce sac est surement très pratique j'ai vu celui de Domi beaucoup plus peps sympa mais je préfère les couleurs lin.<br /> <br /> Bravo
Répondre
V
magnifique finition !!! j'adoreeee<br /> <br /> Il faudrait que je m'en fasse un mais nulle en couture pour les futurs projets que j'ai à faire pour ma future petite-fille ou futur petit fil !!!<br /> <br /> violine
Répondre
C
Superbe et bien pratique.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Répondre
S
bonjour nathalie..il y a longtemps que je n'étais venue chez toi et c'est tjrs aussi beua dis donc!! j'ai créé mon blog tu y verras mes créations en terre et verre<br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi bizz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 378
Publicité