Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
12 octobre 2014

Le dimanche je me demande...

Si comme moi vous suivez l'émission

et ce que vous en pensez ?

Je n'ai rien raté depuis le début ! Je trouve que certains des candidats qui sont maintenant éliminés avaient un niveau assez bas. Il n'y a pas de honte à débuter en couture bien évidemment, mais j'en suis venue à me demander si le niveau des incrits au casting national était si bas pour que ce soit ces candidats qui aient été retenus.

Néanmoins j'admire le travail de tous,

effectué avec le stress de l'horloge qui tourne et

des caméras qui leur tournent autour aussi !

Je me demande bien ce que je serais moi même capable de produire dans de telles conditions ?!

L'ambiance entre les candidats a l'air vraiment sympa et le jury de professionnels n'est jamais cassant, je le sens respectueux, admiratifs aussi devant la passion qui anime les candidats amateurs et du travail qu'ils fournissent dans les temps imposés, et Cristina égale à elle même, toujours positive et enthousiaste !

J'ai hâte de voir la finale samedi mardi prochain !

Est-ce que l'une d'entre vous serait capable de se laisser tenter par l'aventure ?

Alors mes chériiies, si comme moi vous

vous passionnez pour cette émission,

n'hésitez pas à nous faire partager votre avis...

J'ai dans l'idée qu' Adelino est bien placé dans la course au trophée...

Bon dimanche à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai adoré cette émission mais il est vrai que le niveau des candidats étaient différents et je pense qu'ils n'étaient pas tous amateurs...
Répondre
L
j'espère qu'Adelino va remporter ...<br /> <br /> une belle émission ...à suivre <br /> <br /> le second casting va se mettre en route <br /> <br /> douce soirée
Répondre
M
Je suis d'accord avec les deux premiers avis ! Maintenant, même en étant le plus "pro" possible, je me demande ce que je ferais devant une caméra....Je "suis" depuis un certain temps, Séverine sur son blog, par exemple et elle raconte un peu le "derrière" de ce que nous voyons, je pense que c'est une belle aventure ! Perso, j'adooore et je pense que cela remet un peu en valeur le fait main et la couture, si longtemps dénigrés ! Bonne continuation, cordialement, Muriel95
Répondre
L
Ah mais oui, tu as raison marie, c'est mardi soir ! Chic chic, moins longtemps à attendre !
Répondre
P
Je ne pourrai pas te donner mon avis car je ne connais pas l'émission... mais, s'il y a Cristina, ce ne peut être que MA-GNI-FI-QUE -:) - Bises - Claude
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 379
Publicité