Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
15 août 2014

Un ordi en Liberty...

Une mallette en lin enduit pour le côté pratique,

renforcée de molleton aux côtés

et de jeffytex pour la rigidité du fond

P1240790    P1240801    P1240803

Lin enduit couleur lin et Liberty enduit Lauren C 

Doublure coton et poche en même Liberty (non enduit) 

fermeture éclair double

P1240791

Offerte pour un anniversaire...j'espère ne pas avoir déçu...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique <br /> <br /> une heureuse <br /> <br /> doux dimanche
Répondre
S
oh que non tu n'as pas déçu, franchement faudrait etre super difficile pour ne pas etre ravie enchantée bref aux anges etc.. avec ce superbe cadeau, j'ai plus qu'une hâte pouvoir l'utiliser sans attendre le 26 septembre ! <br /> <br /> encore merci, il est super, je suis vraiment très contente et j'ai hate de pouvoir le tester<br /> <br /> gros bisous et merci merci mille fois merci
Répondre
M
Magnifique!! et si féminin
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Je reçois cette mallette en cadeau, je peux te certifier que je suis aux Anges <br /> <br /> et super Heureuse. Elle vraiment "Classe" et si personnelle, bravo.<br /> <br /> Biz et bonne journée.<br /> <br /> Douby
Répondre
C
Si ça ne plaît pas à la destinataire, je suis preneuse ! ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 401
Publicité