Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
7 août 2014

Petits bazars et autres jolis désordres...#1

Pour organiser un peu l'atelier

où il règne presque toujours

un joyeux bazar créatif...

P1240735   P1240745   P1240738

coordonné de tissus japonais - intérieur drap ancien chiné - ruban à pois

P1240756

Beaucoup de petits bazars à ranger...

une seule panière ne suffira pas...

affaire à suivre donc...

Bonne journée à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un beau début ..<br /> <br /> j'adore ta première panière ...<br /> <br /> douce soirée
Répondre
D
Très jolie cette panière pour "petit bazar d'atelier", de quoi trier un peu en attendant les suivantes.
Répondre
C
Le début d'un joli rangement de ton atelier ...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> J'aimerais avoir un atelier pour mettre mon bazar.<br /> <br /> J'adore tes tissus et les réalisations que tu fais avec.<br /> <br /> Je vais suivre cette "affaire" avec plaisir.<br /> <br /> Biz et belle journée.<br /> <br /> Douby
Répondre
N
C'est très joli, une belle série s'annonce.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité