Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
21 juillet 2014

Ainsi va la vie du blog...

J'ai peine à le croire et pourtant le post d'hier était le 1000 ème !

Une moyenne de 10 commentaires par post,

ça n'est pas beaucoup mais ils viennent des fidèles parmi les fidèles

et ils me touchent énormément à chaque fois ! 

De tout coeur 1000 fois merci à vous

pour tout le partage vécu au fil de ces pages,

et je vous pose une question :

êtes vous partantes pour les 1000 prochains ?

la balle est dans votre camp....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Partante, 1000 fois partante, même!<br /> <br /> C'est toujours un réel bonheur de te lire, même si je ne commente pas souvent, par manque de temps, mais le cœur y est!<br /> <br /> Bises et bon mois d'août.
Répondre
A
je manque cruellement de temps depuis qqs mois pour venir chez toi plus souvent mais à chacune de mes visites , mes yeux se posent toujours avec un immense plaisir en découvrant tes nouvelles créations , tes avancées , tes idées de finitions . Je ne parle même pas de tes commentaires pertinents , rigolos qui me font souvent sourire de bon matin ...alors YES YES , même si chaque semaine tu doutes de l utilité de continuer ce blog, tu continues l aventure et nous , nous continuerons à rêver...<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je ne me pose même pas la question, la réponse coule de source.<br /> <br /> Le dicton dit je te suis les yeux fermés mais si c'est ça, je vais pas voir grand chose de tes superbes créations et le fruit de ton imagination, alors je vais dévier un peu le proverbe et te dire : oui je te suis les yeux grands ouverts ! <br /> <br /> à bientôt, bisous
Répondre
M
c'est toujours un plaisir de découvrir toutes les belles choses que tu fais.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Je te suis avec plaisir pour les 100000000 prochains articles!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 408
Publicité