Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
8 juin 2014

Le dimanche quand la pluie menace...

Je prends mes précautions et j'enfile mon ciré jaune

P1240218  P1240221  P1240230  P1240223

Broderies sur lin 16 fils - composition perso sur lin 12 fils jaune & vert - extrait du livre Mon journal au point de croix

Fleurs de nacre - ruban à pois & délicatesse d'un papillon de papier...

P1240260

Quand j'avais 8 ou 9 ans j'avais un ciré jaune

pareil à celui ci, et je le détestais...

j'ai pourtant souvent eu l'occasion de le porter !!!

   Bon dimanche de Pentecôte à toutes.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Tes broderies sont superbes et tu les as très bien mises en valeur.<br /> <br /> C'est superbe, très raffiné ; comme quoi un ciré jaune peu être élégant.<br /> <br /> (pour ma part il l'était moins du temps ou j'étais scout : pantalon, sac à dos, etc..)<br /> <br /> mais de bons souvenirs.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
E
Très beau tableau!<br /> <br /> <br /> <br /> Emilie
Répondre
A
Jolie interprétation...<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Au plaisir
Répondre
M
Superbe !!!! J'aime beaucoup !!!!!<br /> <br /> Bises et bon lundi
Répondre
P
Sympa ta petite composition ! le ciré jaune est vraiment d'actualité et hier soir, même avec un ciré, il ne faisait pas bon mettre le nez dehors car de gros grêlons tombaient chez nous laissant quelques dégâts :-( - bonne journée - bises - Clauce
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 411
Publicité