Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
13 mai 2014

Trésors...le retour

 Souvenez vous,

il y a un peu plus d'1 mois

je vous présentais cette broderie

P1230464

que j'avais confiée aux mains expertes en cartonnage de Sandrine

et hier soir, Ô divine surprise dans ma boite aux lettres, le retour tant attendu !

J'ai comblé les espaces que j'avais volontairement laissés libres

P1230969

par des mini boutons de couleur et des ciseaux de couturière bronze

- des ciseaux argentés conviendraient mieux aux rose et vert de la broderie, je les changerai donc dès que possible -

P1230935 P1230938 P1230946

des finitions impeccables !

P1230970

quelques vieilles dentelles y ont de suite trouvé refuge...

P1230982

Un immense merci Sandrine pour

cette réalisation, la broderie était jolie,

grâce à toi la boite est magnifique !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une merveille à 4 mains <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Une magnifique boite pour une superbe broderie.<br /> <br /> Bravo, à vous deux, vous faites la parfaite équipe.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
O
C'est vrai que cette boîte est superbement réalisée !!!!!!!!!!
Répondre
C
Magnifique broderie si bien mise en valeur sur cette jolie boite<br /> <br /> Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Très jolie cette boîte ! Sandrine a fait un super travail ! Bonne soirée - Bises - Claude
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 408
Publicité