Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
11 mai 2014

Dimanche aux puces...

Petite sortie qui devient traditionnelle

quand je vais chez mes filles, un tour

 aux puces de Vanves dans le 14ème...

torchons, draps, et joli linge....

P1230930

arsenic boutons et vieilles dentelles

P1230924 P1230923 

pouvait-on coudre soigneusement avec cette petite machine ?

P1230922

Fuseaux de dentellière...

P1230921

bavoirs de cérémonie et cols, si petits, si mignons !

P1230927

Ces vieilles demoiselles  trouveront-elles

P1230919

chaussure à leur pied ?

P1230918

Beaucoup de très jolies choses à Vanves, mais des prix qui font peur parfois - 60€ un bol Digoin, par exemple.... Mais ma petite môme a déniché un 33 tours de poèmes lus par Jean Louis Barrault et des programmes de théatre, et moi 2 images de communion pour compléter ma collection, a des prix dérisoires...

P1230933

Félix Besnard, 21 juin 1900 & Andrée Jacques, 2 mai 1934

P1230932

Bonne fin de dimanche à toutes...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de belles choses ...<br /> <br /> très belles ces images <br /> <br /> douce soirée
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Très jolie promenade et que de merveilles exposées.<br /> <br /> Biz et bonne semaine.<br /> <br /> Douby
Répondre
A
bien belle ambiance!<br /> <br /> Biz de souris
Répondre
O
Comme tu nous fais envie avec toutes ces belles choses photographiées !!!!! mais, tout comme toi, les prix des professionnels me rebutent souvent, alors, je chine moi-même, toujours auprès des particuliers... En même temps, les pros ont tant de charges à payer que je comprends qu'ils proposent des prix si élevés parfois...<br /> <br /> Tu collectionnes les images de communion de quelles années ?
Répondre
T
Super ces puces ! Tu as été raisonnable sur les dépenses. C'est bien. <br /> <br /> Y a de vrais petits trésors dans ces lieux !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 379
Publicité