Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
30 mars 2014

Dimanche printanier...

mais matin encore frisquet , 

prudent, monsieur rouge-gorge hésite encore

à quitter son cache-nez...

P1230411

et reste lui aussi à l'atelier, dans cette jolie cage Idée création qui semble lui convenir à merveille...

P1230409

Broderie sur lin 16 fils blanc - Grille du Livre Les oiseaux à broder au point de x d'Hélène Le Berre

Bon dimanche à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle réalisation dans un cadre orgininal ! je me suis offert ce joli livre dans lequel j'ai vu de belles grilles à broder... Bonne journée - Bises - Claude
Répondre
K
bonsoir il est bien joli ce rouge gorge et prudent aussi . Son cache nez lui va a merveille il faut très bien de le conserver. Et puis sa petite maison au chaud dans ton atelier il pourra attendre des rayons de soleil plus chauds.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
L
adorable cet oiseau ...et un magnifique cadre <br /> <br /> bisous
Répondre
T
j'adore ce petit zozio<br /> <br /> talou
Répondre
M
Très beau et très classe ce frileux rouge-gorge , j'adore!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité