Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
16 mars 2014

Dimanche printanier...

Un petit rien qui fait du bien

pour oublier la grisaille

de ce dimanche matin....

P1230146

motif extrait du livre Dans mon jardin au point de croix de V. Enginger

P1230151

Cadre nichoir Idée création, acheté au salon de Nivelles en septembre dernier

P1230178

Une touche printannière dans mon atelier...

Bienvenue aux récentes abonnées et

bon dimanche à vous toutes.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique, délicat, raffiné... bravo pour cette réalisation!<br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> Anne
Répondre
C
J'ai moi aussi craqué sur ce livre et j'ai terminé la semaine passée un extrait de ce petit oiseau et son nichoir. Magnifique !
Répondre
L
une merveille et le cadre j'adore <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> C'est absolument ravissant. Je suis heureuse de voir comment vous avez utilisé mon cadre. Merci beaucoup.<br /> <br /> Monique<br /> <br /> Idéecréation.com
Répondre
M
j 'adoooore l'ensemble ...... !!!!! c'est super mignon <br /> <br /> douce semaine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 378
Publicité