Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
9 mars 2014

Le dimanche, j'obéis...

Durant ma convalescence,

Tout effort étant absolument prohibé,

j'en ai vite déduit que broder

était fortement recommandé !

P1230082

et quoi de mieux qu'un aussi joli petit projet pour se motiver !

P1230074  P1230051  P1230052

broderie sur lin 16 fils gris,  fils DMC, bouton de rose Nathy créations, cadre Cadréa

P1230071

Brodé le temps d'un thé...ou presque...

P1230067

Une touche de poésie, de douceur et de printemps pour vous souhaiter un bon dimanche...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très doux et printanier...<br /> <br /> J'aime beaucoup cette créatrice !
Répondre
A
....les premiers soleils sont souvent la promesse des heures douces du printemps et l envie de broder la nature , des choses gaies et fraiches ....<br /> <br /> bravo, c est un enchantement pour nos yeux . vraiment très joli!<br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> grosses bises ensoleillées
Répondre
D
Oh !!: que c'est joli ! les mains s'activent donc c'est que c'est bon signe pour ton rétablissement ! A vendredi pour la suite de notre SAL , bisous<br /> <br /> domi
Répondre
P
De la douceur avec ces jolies petites grilles. Idéal pour se remettre doucement en piste. Prends soin de toi. Bonne journée - Bises - Claude
Répondre
L
une merveille que dire de plus <br /> <br /> douce soirée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 411
Publicité