Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
26 janvier 2014

Le dimanche je m'en tamponne...

Grâce à la générosité de Papa Noël,

j'ai pu m'offrir quelques petits plaisirs

estampillés "Made in Môme"

Tout d'abord cette nouvelle bannière, puis un tampon et enfin des stickers...

de quoi personnaliser mes créations, paquets cadeaux, courriers etc...

P1220688

Tout ça grâce au talent de Céline qui a su, à partir de quelques suggestions, concrétiser mes désirs...

N'hésitez pas à passer chez elle, vous aurez un bel aperçu de son talent !

Merci Céline ! Bon dimanche à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouh ! madame a sa griffe et son tampon !!! super !<br /> <br /> Domi
Répondre
M
bravo pour ta banière et le tampon ,<br /> <br /> c 'est super !!!!<br /> <br /> doucece journéee
Répondre
F
superbe ton tampon<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
superbe ces tampons ...<br /> <br /> j'adore ta nouvelle bannière <br /> <br /> douce journée
Répondre
M
Encore un ensemble de bannière, tampon et autres stickers très réussi ! Céline fait toujours des merveilles ! Je découvre par ailleurs tes broderies qui me donnent presqu'envie de m'y remettre ! Bravo pour ton joli blog !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 411
Publicité