Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
8 janvier 2014

La confiture de lait... #1

Impossible d'imaginer une année sans broder du Lilipoints !

LP_Confiture_de_Lait_m

Pas séduite au départ par ce modèle - je n'aime pas la confiture de lait !

j'ai finalement pensé qu'avec ces couleurs ,

il avait tout à fait sa place dans ma cuisine..

P1220308

Broderie sur lin 16 fils couleur sable

Mais c'est quoi cette bouteille de lait..?

Affaire à suivre !.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon courage pour cette nouvelle aventure!
Répondre
L
Un bien joli modèle qui me fait de l'oeil aussi. Hâte de voir tes avancées. Bon dimanche
Répondre
P
Te voilà repartie sur un nouvel ouvrage, l'année 2014 démarre fort ! cette grille est chouette et la confiture de lait.... c'est pourtant bien bon ;-) ! Bises Claude
Répondre
L
une belle bouteille de lait ...<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs de cette grille <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Pas fan non plus de la confiture de lait, par contre super fan de cette broderie !!! Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 399
Publicité