Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
22 novembre 2013

Inspiration Sunbonnet...

Réalisées à la demande d'Annie-France,

une trousse et une pochette,

dans son thème favori...

P1210959  P1210924  P1210934

Demoiselle Sunbonnet à la fermeture - Pochette et pique-aiguilles à l'intérieur de la trousse - intérieur à pois

P1210923 Bouton et intérieur dans le thème pour la pochette P1210929

P1210939

Merci de ta confiance Annie France...

Bonne journée à vous toutes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis totalement conquise<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Un Grand Bravo, cet ensemble est une PURE merveille.<br /> <br /> J'adore le tout, le tissu, les accessoires ainsi que les modèles de la trousse et <br /> <br /> de la pochette.<br /> <br /> Biz et bonne journée. Douby
Répondre
M
j'aime beaucoup ,c'est très beau.<br /> <br /> bisous ma biche
Répondre
L
le tissu est superbe!l'ensemble aussi!<br /> <br /> Biz de souris
Répondre
L
magnifique cet ensemble ...<br /> <br /> doux week end
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 411
Publicité