Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
10 novembre 2013

Un dimanhe, un livre...

P1210814
P1210818

 

Pas de corps, donc les recherches et l'enquête cessent après quelques semaines... Mais quand 30 ans après les restes de Nola sont découverts, tout repart à zéro... Un vieil écrivain accusé, un jeune écrivain enquêteur, un chef de la police qui a des choses à cacher, un corbeau, et la jeune victime dont on salit aisément la mémoire...

Difficile de lacher les pages de ce livre qui nous emmène dans l'Amérique des années 1970 et 2000...

Et quand l'affaire semble résolue,

un rebondissement et

le suspens reprend...

Un premier roman, un coup de maître !

Plongée dans ma lecture je n'entendrai plus la pluie qui tombe, qui tombe, qui tombe...

Bon dimanche à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ho ce livre me fait envie <br /> <br /> merci<br /> <br /> Talou
Répondre
D
Ah ! je note ! livre que je vais essayer de trouver chez mon libraire ... j'adore les romans policiers , trop bien le suspens ....<br /> <br /> Bon ici aussi dimanche (et lundi) très pluvieux et très gris .... et aujourd'hui re ....<br /> <br /> et y'en a pour la semaine ! ....<br /> <br /> Donc bonne raison pour faire comme toi et plonger le nez dans un bon bouquin.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Domi
Répondre
D
Bonne idée pour les cadeaux de Noel ... Merci !<br /> <br /> Belle soirée. Cath
Répondre
M
il est dans ma liste .<br /> <br /> bisous ma biche
Répondre
P
Je l'ai lu et j'ai adoré en très très peu de temps<br /> <br /> Bonne lecture<br /> <br /> Pascale
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 378
Publicité