Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
3 novembre 2013

Dimanche sucré...

Moelleux à souhait pour la douceur,

Poudre d'amandes pour le goût,

Rhums brun et blanc pour la chaleur...

P1210765

et  glaçage pour les becs sucrés...voilà en résumé ce qu'est un gâteau nantais

Un régal avec le café,

un délice avec le champagne !

Je sens que je vais en faire plus souvent !

Bon dessert, bon dimanche à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ce gâteau est super super super tentant... tu ne voudrais pas nous donner ta recette ?????
Répondre
D
Viiiiite la receeetttttttteeeee !!! tout ce que j'aime le goût de l'amande avec du rhum<br /> <br /> .... hhuuummmmm ! trop bon tout ça ! <br /> <br /> Belle semaine bises<br /> <br /> domi
Répondre
K
Est-ce le même que le voyageur ? il a l'air délcieux :!!!
Répondre
P
Alléchant ce gâteau ! quelle gourmande ;-) tu as bien raison !!! bises - Claude
Répondre
M
miammmmm,moi aussi j'arrive :)))<br /> <br /> bisous ma biche
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 411
Publicité