Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
13 octobre 2013

Un dimanche, un livre...

Encore gâtée pour mon anniv',

encore un superbe livre,

encore un Véronique Enginger !

P1210499

Voyez plutot

P1210481 P1210483

P1210485 P1210493

P1210491 P1210490

P1210507 P1210505

ceci n'étant qu'un tout petit aperçu des modèles proposés,

à présent yapluka...

choisir, décider,

par lequel commencer...

Ce dimanche n'y suffira peut être pas...

P1210514

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh le livre me semble superbe et porteur de beaucoup d'inspiration pour de beaux ouvrages.<br /> <br /> A bientot
Répondre
D
J'ai zappé .... c'était ton anniv' .... (j'ai honte ...)<br /> <br /> Joli cadeau , il est magnifique ce livre (les petites étiquettes m'ont fait de l'oeil !).<br /> <br /> Bon je sens que ça va vite te titiller pour faire une belle broderie , bises et belle fin de semaine<br /> <br /> Domi
Répondre
L
qu'il est beau ce livre ...<br /> <br /> merci pour ces belles photos <br /> <br /> douce journée
Répondre
P
Encore un livre avec de belles promesses de super broderies ! j'aime vraiment beaucoup cette créatrice. Bonne fin de week-end - bises - Claude
Répondre
P
Encore un livre avec de belles promesses de super broderies ! j'aime vraiment beaucoup cette créatrice. Bonne fin de week-end - bises - Claude
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 405
Publicité