Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
6 octobre 2013

Un dimanche en chaussons...

Très gâtée pour mon dernier anniversaire,

j'ai reçu -entre autres-

ce très joli livre...

"Esprit romantique à broder au point de croix "

P1210359

par Hélène Le Berre & Lélia Deshayes

Beaucoup de choses me plaisent,

mais mon coeur a immédiatement fait BOUM

pour un projet... que voici que voilà !

P1210373

Tout est prêt, je commence tout à l'heure, et je vous montre ça très vite !

Bon dimanche à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ce livre semble bien beau!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
K
De quoi passer encore de beaux moments à broder, coudre...
Répondre
T
Le livre a l'air très beau et ce que tu vas faire n'a pas l'air moche du tout du tout !!!<br /> <br /> YAPLUKA !!!! On attend avec grande impatience
Répondre
C
Jolie, très jolie grille pleine de finesse.
Répondre
L
je viens juste de me l'offrir ...<br /> <br /> il est superbe ...<br /> <br /> cet un beau cadeau que tu as eu ...<br /> <br /> douce soirée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité