Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
15 septembre 2013

Au programme ce dimanche...

Tondre la pelouse : impossible il pleut depuis vendredi,

Tailler la haie devant la maison : difficile il pleut depuis vendredi,

 Faire les vitres : inutile il pleut depuis vendredi...

Ben alors quoi faire..?

P1210168P1210173P1210164

Commencer un tricot : j'ai justement de la jolie laine...

Continuer mes ouvrages : je n'ai que l'embarras du choix,

Terminer le roman en cours : j'en ai bien envie aussi...

Et pour vous, c'est quoi le programme de ce dimanche ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tondre la pelouse, pas possible, il a plu...<br /> <br /> Tailler la haie, pas la peine, déjà fait il y a qq semaines ...<br /> <br /> Cuisiner, coudre, essayer de nouvelles choses ... c'est fait avec grand bonheur !<br /> <br /> Bises et belle soirée. Cath
Répondre
T
entre soleil et fraîcheur, en peu de jardin bien couverte !!! Un petit tour à paris pour accueillir une nigériane. Un peu de télé.... Bon dimanche
Répondre
L
Quilter et monter sac... Bon dimanche
Répondre
A
Coucou Nathalie<br /> <br /> Tu as effectivement l'embarras du choix ! alors ???<br /> <br /> Ici il fait beau mais frais. Au programme course à pied et sans doute couture cet am.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
F
j'aime bien ton programme mais ici aujourd'hui il fait beau et c'est la journée du patrimoine alors se sera visites!<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon dimanche░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité