Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
31 août 2013

Puisque sur ces pages on partage tant de choses,

ce matin on pourrait peut être

partager le temps qui passe

en faisant fifty/fifty...

 50 !Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie-mais plutôt essayer de  rajouter de la vie à ses années.

 

miniImageGen

"Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer d'ajouter de la vie à ses années"

J.F Kennedy.

de jolies paroles que je m'applique à suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh zut ! j'ai manqué ton anniversaire !!! <br /> <br /> Je te souhaite tout plein de bonnes choses... quant à moi c'est pour bientôt ;-)
Répondre
F
très bel anniversaire<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
T
un super bon annif ma grande ! Et plein de gros bisous
Répondre
P
Joyeux anniversaire !!! gros bisous
Répondre
J
Pour tes 50 printemps je te souhaite un joyeux anniversaire. <br /> <br /> Mille tendres bisous de Vars.<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité