Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Môme
Archives
Pages
25 août 2013

En ce dimanche il est l'heure...#2

d'ouvrir en grand la porte de l'atelier sur une nouvelle année...

P1200971 P1200972 P1200973 P1200975

 le temps s'arrête quand je suis à l'atelier,

alors pour me ramener à la réalité,

il fallait bien une jolie horloge...

P1200998

composition maison sur lin 16 fils avec divers motifs de V. Enginger...

Bon dimanche à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un billet sympa ! quelle belle idée que cette horloge pour l'atelier ! bravo, c'est réussi !
Répondre
C
Whaou !!! super impressionnée, cette horloge est superbe, bravo ! Bises
Répondre
D
Tu as toujours de belles idées et cette horloge est parfaite !<br /> <br /> Moi aussi, quand je suis dans mon atelier, le temps s'arrête ... mon horloge n'est pas aussi belle mais elle me rappelle aussi qu'il y a d'autres choses à faire ...<br /> <br /> Bisous. Cath
Répondre
M
elle est magnifique ,j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous ma biche
Répondre
Z
une belle idée pour feter la rentrée <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> a+
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Made in Môme
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 172 406
Publicité